mardi 19 octobre 2021

                                                                   Nous revoilà, pour la suite de nos aventures.

Dimanche nous sommes donc parties de Moissac, tôt, parce que 80km nous attendent. 5°C au thermostat à 9h du matin, mais le paysage du Tarn dans la brume nous ravi les yeux! 

 

 

 




Longue étape donc, mais nous avons bien roulé. Le matin nous sommes efficaces. Devons nous nous lever aux aurores tous les matins? 

Nous finissons par arriver à Aiguillon où Claudine nous attends avec une bonne bière fraîche (Camil en rêvait depuis l'aprem). Un acceuil chaleureux et une bonne soupe chaude accompagne cette soirée joyeuse.



Le lendemain nous prenons notre temps, 54km pour atteindre Loupiac de Laréole. On se rend compte que les lieux où nous logeons se trouvent souvent en haut des collines ! Nous n'arrivons pas à trouver la maison, mais Alain vient nous chercher sur son vélo pour nous amener chez lui. Le magnifique coucher de soleil rose nous accompagne.

Ce matin on se réveille, et aïe les courbatures se font sentir, Camil tente désespérément de s'étirer...


En plus de ça, Alain et Nicole nous expliquent que pour rejoindre la voie verte, il faut passer par Laréole et Sauvettere de Guyenne, et ben là... ça monte. Imaginez la tête de Camil !

Mais on y arrive, parce qu'on est trop des pros du vélo maintenant, et le pique nique à Sauveterre de Guyenne est des plus royale. Cette après midi nous quittons le canal, pour rejoindre la voie verte des coteaux, piste cyclable qui traverse les vignes, c'est de toute beauté, ça fait du bien de voir de nouveaux paysages, et puis Fanil chante sur son vélo.





Nous passons la nuit à Créon dans un Airbnb (on ne peut pas avoir des amis partout non plus) pour partir demain à.... BORDEAUX. Mais est-ce que cela n'annonce pas la moitié de notre voyage? 

A savoir 339 km...

Chers petits dromadaires, nous vous souhaitons une bonne nuit, et à bientôt pour la suite... 

Camil et Fanil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire